Les Girondins ne croient pas en Monaco

Modififié
0 13
Monaco a terminé l'exercice précédent derrière le presque intouchable PSG. Avec un score de points jamais obtenu pour un dauphin en Ligue 1. Avec un entraîneur – Claudio Ranieri – qui a produit du bon boulot, et qui a fait monter l'ASM parmi l'élite la saison d'avant, en décrochant le titre de champion. Mais ça, donc, c'était avant.

Parce qu'aujourd'hui, quand les observateurs avisés pronostiquent encore la deuxième place du prochain championnat aux Rouge et Blanc, du côté de Bordeaux, on dit non et on n'y croit pas vraiment.

« Paris reste le favori, mais Monaco un peu moins, car ils ont perdu des éléments » , prévient Lamine Sané, quand Cédric Carrasso développe la théorie. « Pour moi, le PSG est largement devant, et Monaco est un cran en dessous, mais au-dessus de tout le monde. Il faut voir comment ils vont gérer la Coupe d'Europe, parce que ce sera autre chose que le Monaco de la saison dernière, qui n'avait que le championnat à jouer (sic) et pour seul objectif de se qualifier pour la Ligue des champions. Maintenant, ça va être différent, avec une autre gestion. »

« Pour l'instant, ils se sont séparés de leur meilleur joueur (James Rodríguez, ndlr), leur autre meilleur joueur revient juste de blessure (Radamel Falcao, ndlr) et, pour l'heure, il n'y a pas eu forcément d'arrivées, rappelle Willy Sagnol. Il y a beaucoup de rumeurs, mais je pense que le Monaco d'aujourd'hui est un peu plus prenable que celui de l'an dernier. Il y a aussi la venue d'un nouvel entraîneur, une nouvelle façon de travailler, ce qui demande du temps d'adaptation aux joueurs (…). Je pense qu'il y aura un temps de latence durant lequel Monaco sera prenable, enfonce-t-il. Mais bon, peut-être que dès le deuxième match de la saison (quand Bordeaux recevra l'ASM, ndlr), j'aurai tort sur mon discours ! »

En attendant, ce jeudi, Falcao n'aurait jamais été aussi près de signer au Real Madrid… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LB est rentré de vacances!
Patrick dils Niveau : Loisir
Si seulement bordeaux dégainait les but ,comme LB les brèves ....
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Moi il m'avait manquer LB !!!
c'est quand même génial en fait c'est un article sur.. ce que pensent les Bordelais d'un autre club.

Merci LB !

(PS : t'es à Sciences Po Bordeaux toi non ?)
On verra messieurs les bordelais hein. Je leur suggère d'abord de s'occuper un peu plus d'eux et surtout de leur jeu.
LB aura réussi à faire détester bordeaux à tous les lecteurs de sofoot

Chapeau l'artiste
Je ne me fait pas de soucis pour eux, il leur reste encore plein de meilleur joueur.
l'exil d'LB est terminé?

...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13