En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les Girondins de Newell’s…

Modififié
Ce lundi, un accord de partenariat entre le club des Newell’s Old Boy et les Girondins de Bordeaux se finalise, en Argentine. Les dirigeants aquitains, déjà associés au Proyecto Crecer depuis de nombreuses années, histoire de se faire envoyer des Argentins en formation, ont souhaité mettre une étape supplémentaire dans le cursus des jeunes apprentis.

Pour être précis, les plus talentueux passeront par l’ancien club de Diego Maradona, histoire de terminer leur parcours, avant de traverser l’océan. Et afin que le club de Rosario prenne un peu de thunes, aussi, au passage. Bref, un truc qui évitera probablement certains fiascos, comme ceux qu’ont pu parfois connaître les Girondins, jusque-là. Et c’est un… Brésilien qui nous explique que c’est un bon plan !

« Je pense que c’est bien, surtout quand on sait que les joueurs argentins ont beaucoup plus le profil que les Brésiliens pour le championnat français, indique Carlos Henrique. C’est une très bonne chose et ça donnera de bonnes recrues au club. »

Mais pourquoi ? « Parce que le foot brésilien est très différent de l’argentin… Les joueurs argentins sont bien plus engagés et, de mon point de vue, ils ont moins de mal à s’intégrer en Ligue 1. »


Ça risque de ne pas aider Lucas Orban à se calmer, tout ça… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12