Les Girondins de Bordeaux bientôt propriétés d'un Indien ?

Modififié
2 27
Cela n'est un secret pour personne, le groupe M6, qui possède les Girondins de Bordeaux, cherche à vendre son équipe.

D'après des propos qui avaient été rapportés par le JDD au mois de février, le président de la chaîne avait déclaré : « Bordeaux, qui représente 5% de nos activités, n'est aujourd'hui pas indispensable au fonctionnement de M6. » Clair et net. Depuis, les démarches et les tractations se multiplient, même les plus surprenantes. Ainsi, l'ancien ministre Eric Besson s'était manifesté, en proposant un rachat avec des investisseurs kazakhs... Le feuilleton pourrait prendre fin cet été puisque Mehul Thakur, homme d'affaires indien, aurait sérieusement proposé 50 millions d'euros pour acheter les parts de M6 selon Le Parisien.

Nouveau stade, nouvelle direction, une nouvelle vie s'annonce pour les joueurs de Willy Sagnol. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Mouais, y'a eu une soit disant lettre d'intention et NDT a régulièrement dit qu'il ne vendrait pas le club au premier Kashkar venu donc à voir, surtout que le mec est un sombre inconnu.
Tout a fait, j'espere que NDT respectera sa promesse de ne vendre le club qu'a un investisseur presentant des garanties solides, un business plan perenne et une reelle volonte de respecter l'identite du club.
Les precedents Malaga, Lens, Portsmouth devraient avoir mis la puce a l'oreille de ceux qui pensent avoir trouve la poule aux oeufs d'or trop rapidement.
Bring back our Planus Niveau : DHR
Mais c'est abracadabrantesque encore cette histoire !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 27