1. //
  2. // 1/2 finale
  3. // Troyes/Bordeaux

Les Girondins « agacés »

Modififié
2 13
Les Girondins qui, avant de monter dans l'avion ce matin, ont appris le report (au 14 mai) de leur demi-finale de Coupe de France face à Troyes, pour cause d'inondations dans l'Aube, ne sont pas super contents. Surtout Jean-Louis Triaud

« Nous sommes agacés de ne pas jouer parce qu'on était prêts à jouer ce match, tout le monde en avait envie, et parce que j'imagine que les inondations ne datent pas de ce matin, et les gens devaient le savoir dès hier soir, a déclaré le boss des Marine et Blanc. Bon, c'est comme ça, c'est contrariant ! Les dirigeants étaient énervés dans l'attente de ce match, donc il va falloir rester agacé pendant une semaine encore » , a-t-il ajouté.

En attendant, qu'est-ce que ça change vraiment ? « Ce que ça va changer, c'est que le vainqueur de l'autre match (Évian-Thonon/Lorient) connaîtra son futur adversaire… Voilà ! » , répond Triaud. Ce qui génère deux confrontations face à l'ESTAC, aussi, dans la même semaine (37e journée). « Oui, mais je ne crois pas que l'on restera là-bas… Ça m'étonnerait, poursuit JLT. À moins que les plages de Troyes soient accueillantes à cette époque de l'année !  » (Rires)

Humour vaseux, donc. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

super ton humour jean-Lou! Continue de construire une grande équipe...
kobebrillant Niveau : Loisir
Super Jean-Louis.. Alors pour ton info oui le niveau de l'eau est monté rapidement, hier rien ou presque ne laissait envisager ça. De plus, la Seine passe juste derriere le stade donc tu imagines bien la dangerosité de la chose tout de même.. ET puis dernière chose, toi tu n'as pas grand chose a joué et tu récupères tes blessés, nous c'est quasi fini mais bon on se bat quand même pour notre maintien donc on est plus handicapés que toi je pense!
PS: Pas faux pour les plages mais tu devrais essayer de faire une visite de caves ça t'occupera. La bise à Diabaté!
à un moment quelqu'un va lui rappeler qu'il est juste président d'un club de football?
Quand tu vois le tableau des demies finales de coupe de France, tu pleures.
Agacé de paumer sa journée de récupération supplémentaire par rapport au Troyen... ?
"parce qu'on était prêts à jouer ce match"
C'est vrai que c'est con pour une fois que Bordeaux voulait JOUER un match…
Ce qui est top, c'est qu'on va quand même avoir un digne représentant de la France en Europa League l'an prochain...

Triiiiiiistesse !
Le mec est le boss d'un club qui était en quarts de finales de la Champions League il y a 3 saisons de cela, et se pisse dessus parce qu'il va affronter Troyes.
L'art de râler juste pour le plaisir.
Il aurait préféré jouer dans une pataugeoire sûrement. Il avait déjà son excuse sur les arbitres incompétents, la ligue irresponsable tout ça tout ça...
Qu'il s'estime content de ne pas avoir fait le voyage pour rien.
Ok Bordeaux depuis le départ de blanc joue moins bien, l'equipe a du mal a repartir. J'invite tout de même a regarder l'histoire du club avant de dire que Bordeaux fait honte au football français ou à la coupe d'Europe. Comparé Bordeaux à Rennes c'est juste insulter le football.

M'enfin y a une equipe qui a commencé a gagner y a 15 ans et on croit que c'est un grand club français. La culture du foot surement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 13