1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Les Ghanéens seront payés en liquide

Modififié
7 16
La folie des primes et des cachets des joueurs africains continue. C'est au tour du Ghana de s'illustrer : tous les joueurs des Black Stars recevront leur cachet en liquide. Un avion a même été affrété par le gouvernement ghanéen pour l'occasion.

Ce sont les joueurs ghanéens eux-mêmes qui ont décidé de modifier le mode de paiement. À l'origine envoyés par virement bancaire, les 3 millions de dollars seront donnés en liquide. Pourtant, la demande ne semble pas choquer outre mesure au pays d'Abedi Pelé : « Le football, c'est la passion de la nation, et tout le monde en voudra au gouvernement s'il ne fait pas tout pour concourir à la victoire de l'équipe ghanéenne » , a expliqué le vice-ministre des Sports.

Un communiqué de la Fédération ghanéenne a aussi tenté de minimiser l'affaire : « Le gouvernement préfinance les cachets des Black Stars qui seront ensuite remboursés au moment du paiement par la FIFA de la somme due au Ghana pour sa participation à la Coupe du monde. »

Un caprice de Black Stars. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Ghana pays de Jay Jay Okocha?????

Pour faire les news, prenez des gens qui connaissent un peut le foot svp So Foot.
Ahaha non mais c'est incroyable, ils font exprès ou alors ils engagent leurs petits cousins attardés pour écrire les brèves.
Message posté par dmw
Le Ghana pays de Jay Jay Okocha?????

Pour faire les news, prenez des gens qui connaissent un peut le foot svp So Foot.


C'est vrai que type d'erreur relève de l'incompétence pure et simple, le pire c'est que le gratte-papier n'était vraiment pas obligé d'illustrer ses propos...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 16