En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Les Ghanéens seront payés en liquide

Modififié
La folie des primes et des cachets des joueurs africains continue. C'est au tour du Ghana de s'illustrer : tous les joueurs des Black Stars recevront leur cachet en liquide. Un avion a même été affrété par le gouvernement ghanéen pour l'occasion.

Ce sont les joueurs ghanéens eux-mêmes qui ont décidé de modifier le mode de paiement. À l'origine envoyés par virement bancaire, les 3 millions de dollars seront donnés en liquide. Pourtant, la demande ne semble pas choquer outre mesure au pays d'Abedi Pelé : « Le football, c'est la passion de la nation, et tout le monde en voudra au gouvernement s'il ne fait pas tout pour concourir à la victoire de l'équipe ghanéenne » , a expliqué le vice-ministre des Sports.

Un communiqué de la Fédération ghanéenne a aussi tenté de minimiser l'affaire : « Le gouvernement préfinance les cachets des Black Stars qui seront ensuite remboursés au moment du paiement par la FIFA de la somme due au Ghana pour sa participation à la Coupe du monde. »


Un caprice de Black Stars. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3