En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

« Les gays n'ont pas leur place »

Modififié
Rudi Assauer, 65 ans, est un ancien footballeur et entraîneur allemand. Vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 1997 et double vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2001 et 2002 avec Schalke 04, il est aujourd'hui agent de joueurs et s'est permis une sortie fracassante ce week-end. Sa cible ? Les homosexuels.

« Si un joueur m'avait dit qu'il était gay, je lui aurais demandé de changer de travail » , assène-t-il. Puis, le bonhomme poursuit : « Peut être dans les autres sports peuvent-ils l'être, mais ils n'ont pas leur place dans le football » .

Pas très gay-friendly, le coach teuton a eu affaire à un masseur gay, à Brême : « Je suis allé le voir et je lui ai dit : "Garçon, fais-moi une faveur et va te chercher un autre travail" » .


Lippi ne peut qu'opiner.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
The Killers pour le Barça