Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les gays déçus par la FA

Modififié
Jeudi dernier, un clip vidéo luttant contre l'homophobie, préparé depuis deux ans par la FA, le groupe de campagne pour la diversité dans le football Kick it Out, et le groupe pour la défense des droits des gays OutRage, devait être lancé à Wembley. Mais à la dernière minute, la FA a décidé d'annuler.

Coup de froid pour le chef du groupe OutRage, Peter Tatchell : « C'est une énorme déception. Cela met un certain désordre quant à l'implication de la FA dans la lutte contre l'homophobie » . En fait, les lignes ont bougé en coulisses : « Cet ajournement intervient au moment où le groupe de travail de la FA “Tackling Homophobia Group” se dissout. Ce groupe est aujourd'hui plus petit et moins représentatif. Il n'inclue plus toutes les parties prenantes intéressées par le projet » .

Le porte-parole de la FA, tente lui de faire bonne figure : «  Après consultation auprès de notre groupe de travail, nous avons décidé de produire un film “viral”, qui sera une partie de notre stratégie générale. Nous entrons désormais dans l'étape finale de consultation et serons bientôt en position d'annoncer la prochaine étape de notre stratégie, incluant le lancement du film éducationnel sur le sujet » .

Déclaration étonnante pour Tatchell : «  Contrairement à ce que la FA raconte actuellement, la vidéo et la stratégie adoptée ont été entérinées il y a près de deux ans » . (source The Guardian)


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Wenger est fatigué