En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gay Games 2018

Les Gay Games à Paris

Modififié
L’info est tombée hier soir. À peine le pays sera remis de l’Euro 2016, que la France accueillera de nouveau un tournoi international de football en 2018 dans le cadre... des Gay Games. Ceux-ci viennent d’être attribués à Paris. Pour la plus grande joie évidemment de Madame la ministre Valérie Fourneyron qui avait spécialement fait le déplacement à Cleveland pour soutenir la candidature de la capitale.

Une bonne nouvelle pour la gauche qui peut compter ses succès, y compris dans le champ sportif, sur les doigts d’une seule main. Toutefois, on doute beaucoup que cela permette au gouvernement de se rapprocher du foot pro, ces jeux alternatifs étant ouverts à tous les niveaux amateurs.
NKM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 10
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 16 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Marco Simone au Red Star ?