En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Les Gallois joueront en mémoire de Speed

Modififié
Dimanche matin, Gary Speed a été retrouvé mort à son domicile de Chester. Aujourd’hui, c’est tout le monde du football qui est sous le choc et qui pense à lui rendre hommage.

Le match amical du Pays de Galles prévu le 29 février prochain devrait ainsi être joué en la mémoire de l’ancien sélectionneur national. Mais sur la forme, les avis divergent: certains supporters tiennent à ce qu’un vrai match soit joué pour préparer les qualifications à la Coupe du Monde 2014, pour lesquelles Speed croyait beaucoup en son équipe quand d’autres pensent à un match opposant l’équipe nationale à une équipe composé des meilleurs joueurs du reste du monde.

Pour l’ancien gardien, Neville Southall, il y aurait encore une autre manière de lui rendre hommage : « J’aimerais beaucoup voir les Gallois disputer un match contre des joueurs de ses anciens clubs. Prenons quelques joueurs de Newcastle, Everton, Bolton, Sheffield United et Leeds et dédions ce match à sa famille » . A la fédération, le président, Phil Pritchards a mis à la disposition des supporters un livre d'or en la mémoire de Gary Speed.


Quoiqu’il arrive, le 29 février 2012 sera un jour historique au Pays de Galles.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Trapattoni rempile