Les Gallois confiants pour l'Euro

Modififié
9 14
Le pays de Galles veut briller à l'Euro.

Et les joueurs Gallois affichent une confiance impressionnante à un peu plus de 10 jours du début de la compétition. Au micro de Sky Sports, Andy King a même affirmé que la sélection pouvait reproduire le même exploit que celui qu'a accompli Leicester cette saison en Premier League, en remportant le titre, contre toute attente. Le milieu de terrain mise également sur Bale, la superstar de l'équipe. « Gareth est certainement le meilleur joueur dans le tournoi de l'avis de beaucoup de gens, alors pourquoi ne pouvons-nous pas y aller et faire quelque chose ? Nous sommes confiants, nous pouvons le faire. »

De son côté, Gareth Bale a affiché une grande sérénité, conforté par le sacre obtenu en C1 avec le Real ce samedi : « Ma confiance est très élevée, surtout après cette victoire, donc je suis impatient d’aller à l’Euro. Je suis sûr que tout le monde sera dans le rythme et avec un peu de chance on pourra avoir… on ne sait jamais… deux trophées en un mois ! »

Avant d'envisager la finale, il faudra déjà s'extirper d'un groupe B pas facile avec la Slovaquie, mais surtout la Russie et le voisin anglais. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils finiront 2e ou 3e repêché et sortiront en 8e je pense. Une équipe rugueuse accrocheuse et courageuse mais qui est encore trop limité pour viser plus haut.

Après Bale peut les porter haut mais sincèrement je pense que le maximum envisageable sont les quarts. Et c'est déjà bien
He ben, ils sont à deux doigts de se savonner la planche avec de telles déclarations.
Ceci dit j'ai hâte de voir jouer cette sélection galloise, une des révélations des éliminatoires
Messibocou Niveau : DHR
Bale meilleur joueur du tournoi? il est même pas dans le top 10 (Modric, Ronaldo, Griezman, Muller, Reus, Neuer, Iniesta, Busquets, Ozil, Buffon,Juanfran,Alba,Boateng ...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 14