1. //
  2. // Quarts
  3. // Pays de Galles-Belgique

Les Gallois au secours d’un commentateur

Modififié
1 5
Le pays de Galles en quarts de finale, Dean Saunders ne s’y attendait pas. Mais alors pas du tout. Et ça lui vaut une belle mésaventure.

L’ancien attaquant gallois et entraîneur de Chesterfield (D3 anglaise), actuellement en France comme consultant pour une radio de la BBC, a laissé sa voiture avant le début du tournoi dans le parking courte durée de l’aéroport de Birmingham. Alors que le pays de Galles affronte la Belgique ce vendredi, sa facture dépasse selon lui « les 1200 euros » aujourd’hui. Il a également déclaré sur les ondes de la BBC Radio Five Live qu’il était à court de vêtements puisqu’il n'est parti qu’avec une valise cabine pour un séjour qui dure maintenant trois semaines. Et peut-être plus encore.

Un appel au crowdfunding a été lancé aujourd’hui par des fans gallois pour l’aider à payer les frais de stationnement, qui augmentent de 128 euros par jour. Et dans le cas où la BBC accepte de couvrir ces frais, le Daily Post croit savoir que l’argent sera alors versé à la Welsh FA initiative, association caritative de la Fédération galloise de football. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cingulate Niveau : DHR
ça vous viendrait à l'esprit de payer les déplacements de gérard holtz ou nelson monfort ?
louvressac Niveau : DHR
je veux rien dire,mais il a été viré de chesterfield le 28 novembre 2015 ! l'efficacité française,il y a des récits plein les manuels (leonard michalon "ne nous fachons pas")
melbut erding Niveau : DHR
Message posté par cingulate
ça vous viendrait à l'esprit de payer les déplacements de gérard holtz ou nelson monfort ?


a la rigueur un billet aller simple pour mercure
Il est au courant que les notes de frais, ça existe ????
le fils de Bruce Springsteen et de Patrick Préjean !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5