En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les galères financières du CSKA Sofia

Modififié
À 28 ans, il est un petit peu délicat de demander de l'argent à ses parents. Surtout lorsqu'on est footballeur professionnel. Pourtant, le gardien du CSKA Sofia, Maksims Uvarenko, n'a pas hésité à demander de l'aide à ses parents, puisqu'il n'a pas reçu le moindre argent de son club depuis trois mois.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, le portier a avoué qu'il n'avait pas le choix, le club de Sofia étant très lourdement endetté. « Le manque d'argent est problématique, je n'ai toujours pas reçu de salaire. Ma femme et moi attendons un enfant et nous ne pouvons pas nous permettre de rester sans argent. J'ai été obligé d'accepter de l'argent de mes parents pour payer le loyer de notre appartement à Sofia. »


Tanguy Uvarenko. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20