Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Les fringues de Bendtner en lambeaux

Modififié
C’est un secret de polichinelle : Nicklas Bendtner a un melon énorme. Pas celui issu du plant de melon de Samuel Eto’o, l’autre. Celui du mec persuadé d’être un crack sans jamais avoir prouvé qu’il était réellement meilleur que Marouane Chamakh.

Comme la plupart des mecs aux égos surdimensionnés qui bénéficient de certaines ressources sur leur compte en banque, le Danois est un homme à costards. Deux pièces, trois pièces, Armani, Smalto, le monde du sur-mesure n’a aucun secret pour le joueur d’Arsenal, prêté à Sunderland. Seul bémol, ses coéquipiers chez les Black Cats ne semblent pas avoir les mêmes goûts en matière de fringues. Du coup, Bendtner se fait saboter. La tige danoise a confié son malheur au DailyStar : « J’ai réappris à m’habiller quand je viens à l’entraînement. J’ai toujours aimé être classe, j’ai tenté de mettre une petite chemise à l’entraînement, mais j’ai vite compris qu’on ne me les laisserait pas porter. Aujourd’hui, je porte de plus en plus d’habits de tous les jours, parce que tout le reste se faisait détruire » .

A part ça, Nicklas a marqué lors de ses deux dernières sorties. Comme quoi, le jogging…


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 79
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:14 La statue de Falcao 32 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 48