En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les fringues de Bendtner en lambeaux

Modififié
C’est un secret de polichinelle : Nicklas Bendtner a un melon énorme. Pas celui issu du plant de melon de Samuel Eto’o, l’autre. Celui du mec persuadé d’être un crack sans jamais avoir prouvé qu’il était réellement meilleur que Marouane Chamakh.

Comme la plupart des mecs aux égos surdimensionnés qui bénéficient de certaines ressources sur leur compte en banque, le Danois est un homme à costards. Deux pièces, trois pièces, Armani, Smalto, le monde du sur-mesure n’a aucun secret pour le joueur d’Arsenal, prêté à Sunderland. Seul bémol, ses coéquipiers chez les Black Cats ne semblent pas avoir les mêmes goûts en matière de fringues. Du coup, Bendtner se fait saboter. La tige danoise a confié son malheur au DailyStar : « J’ai réappris à m’habiller quand je viens à l’entraînement. J’ai toujours aimé être classe, j’ai tenté de mettre une petite chemise à l’entraînement, mais j’ai vite compris qu’on ne me les laisserait pas porter. Aujourd’hui, je porte de plus en plus d’habits de tous les jours, parce que tout le reste se faisait détruire » .

A part ça, Nicklas a marqué lors de ses deux dernières sorties. Comme quoi, le jogging…


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7