1. //
  2. // Boca Juniors

Les frères Schelotto à la tête de Boca

Modififié
1 1
C'était rapide.


Après l'éviction d'Arruabarrena, Boca Juniors a nommé son nouvel entraîneur. Et c'est Guillermo Barros Schelotto, après un passage éclair à Palerme, qui prend les rênes du club. Il sera assisté par son jumeau, Gustavo. Idole du club, Schelotto aura la lourde tâche de relever une institution en crise d'identité et en manque de résultats. Le tout avant une semaine folle : ce jeudi soir, Boca affronte Racing en Copa Libertadores. Puis dimanche, c'est le Superclásico au Monumental, en championnat.

C'est le troisème club de Barros Schelotto après Lanus et Palerme. Un beau défi pour celui qui avait promis de revenir à Boca en tant qu'entraîneur à la fin de sa carrière. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  12:48  //  Amoureux de la Bolivie
Enfin "el vasco" a été dégagé, malgré le titre il n'a jamais réussi à donner une identité de jeu à ce Boca.

L'objectif de la saison reste quand meme la Libertadores, et le test sera le Racing cette nuit qui est en pleine bourre en ce moment et le superclasico dimanche, il a interêt à être tout de suite opé le Schelotto.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1