En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les frères Gallagher chantent à la gloire d'Agüero

Modififié
Il y a un seul sujet sur lequel les frères Gallagher sont d'accord : « Manchester is blue » .

La semaine dernière, Sergio Agüero est rentré dans l'histoire de Manchester City en dépassant le record de buts marqués avec les Citizens, détenu par Eric Brook et ses 177 pions. Le buteur des Sky Blues a reçu une belle ovation à l'Etihad Stadium ce dimanche, lors de la victoire des siens face à Arsenal (3-1). Mais le plus bel hommage reste sûrement celui des frères Gallagher, les deux fondateurs du groupe Oasis.

Dans une vidéo publiée par Manchester City, l'international argentin découvre les chansons à sa gloire interprétées par les deux stars britanniques. Que les fans du groupe anglais respirent, Noel et Liam n'ont pas chanté ensemble. Pas de reformation à prévoir pour les deux frères ennemis de la Britpop.



On attend avec impatience la version de Grégoire. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18