Les frères Ayew comparés par la presse anglaise

Modififié
5 17
L'Angleterre vient de voir débarquer les deux rejetons de la fratrie Ayew.

Tandis qu'André s'est engagé avec Swansea au début de l'été, son petit frère Jordan a été transféré à Aston Villa. Jonathan Wilson, journaliste au Guardian et auteur de l'excellent Inverting The Pyramid (livre dédié à la tactique), a livré ses impressions quand au profil des deux Ghanéens. Et a commencé par louer l'aîné : « Ce qu'il y a d'excitant à propos d'André Ayew, c'est qu'il est capable d'être le sauveur de son équipe mais a appris que la plupart du temps il ne devrait pas essayer de l'être. S'il trouve de la régularité, il sera brillant. Il devrait parfaitement s'adapter à Swansea. »

Pour ce qui est de Jordan, la plume de Wilson s'est faite bien plus acérée : « [Jordan Ayew] est un joueur extrêmement frustrant. Filippo Inzaghi est peut-être né hors-jeu, mais Jordan Ayew semble en avoir fait une destination de vacances privilégiée qu'il visite souvent. Ceci nourrit l'idée plus générale qu'il manque de l'intelligence de jeu qu'a son frère. Jordan Ayew choisit très souvent la mauvaise option [...]. »

Charge à Jordan de faire mentir les sceptiques. S'il joue.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : -3
Lol il l'a tué :)
shashashashabaninonda Niveau : District


lol c cler
Note : 15
Je suis assez d'accord avec ce journaliste.

En schématisant un peu :
Andre Ayew, quand on regarde en détail ses capacités, on se rend compte qu'il n'est pas un grand dribbleur, qu'il possède une qualité de frappe plutôt médiocre et qu'il ne sait pas centrer (et il joue ailier). Tout ce qu'il a réussi à faire c'est grâce à sa hargne, sa détermination, son endurance hors norme et sa science du placement (ce qui explique pourquoi c'est un des meilleur joueur de tête d'Europe malgré sa taille 1m76).

A l'opposé, Jordan, il est très bon dribbleur, il possède une bonne frappe, un grosse capacité d'accélération, il a des qualités physique naturelles et au final, il est loin de réussir comme son frère. De là à dire qu'il manque de mental et d'intelligence de jeu, il n'y a qu'un pas... Enfin, en même temps en France, on était au courant de ça depuis longtemps...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  18:58  //  Hooligan de la France
Note : 10
En vrai la technique de Jordan plus le mental et l'intelligence d'André, ça fait un top player.
San Mamès Niveau : CFA2
C'est exactement ça : autant il a des qualités naturelles comme la vitesse et la percussion, autant c'est un abruti qui n'a aucune intelligence de jeu et qui fait toujours le mauvais choix
read my mind Niveau : National
Note : -1


Je sens poindre le sarcasme l'ami?
Il y avait de quoi en même temps
Dick Slap Niveau : DHR
Message posté par Attaque-Defonce
En vrai la technique de Jordan plus le mental et l'intelligence d'André, ça fait un top player.



Leur père en gros.
On peut pas faire plus juste que le journaliste et rty !
FourThreeThree Niveau : CFA
On va pas se mentir sa tête sur la photo de l'article à l'air de confirmer les dires du journaliste ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 17