En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les Frente Atlético virés du Vicente-Calderón

Modififié
Les incidents graves en marge de la rencontre entre l'Atlético Madrid et le Deportivo La Corogne, qui ont débouché sur la mort d'un supporter du Depor, ne restent pas sans suite.

Ce lundi, le gouvernement espagnol a pris le problème à bras-le-corps et annoncé qu'il souhaitait exclure les groupes ultras des stades espagnols. Mais l'Atlético Madrid n'a pas attendu cette décision pour exclure le groupe Frente Atlético du Vicente-Calderón. Dans un communiqué publié leur site internet, les Rojiblancos ont annoncé, après la réunion d'une commission spéciale, avoir «  pris la décision qui s'imposait » : virer le Frente Atlético du Vicente-Calderón, après avoir reçu « le rapport de police qui les identifie comme impliqués dans la rixe » .


Première décision forte qui promet de ne pas être la dernière. À noter que le Frente Atlético était le seul groupe ultra des Matelassiers. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié