Les Frente Atlético virés du Vicente-Calderón

Modififié
9 21
Les incidents graves en marge de la rencontre entre l'Atlético Madrid et le Deportivo La Corogne, qui ont débouché sur la mort d'un supporter du Depor, ne restent pas sans suite.

Ce lundi, le gouvernement espagnol a pris le problème à bras-le-corps et annoncé qu'il souhaitait exclure les groupes ultras des stades espagnols. Mais l'Atlético Madrid n'a pas attendu cette décision pour exclure le groupe Frente Atlético du Vicente-Calderón. Dans un communiqué publié leur site internet, les Rojiblancos ont annoncé, après la réunion d'une commission spéciale, avoir «  pris la décision qui s'imposait » : virer le Frente Atlético du Vicente-Calderón, après avoir reçu « le rapport de police qui les identifie comme impliqués dans la rixe » .

Première décision forte qui promet de ne pas être la dernière. À noter que le Frente Atlético était le seul groupe ultra des Matelassiers. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soulflytribe Niveau : District
Dommage qu'en Italie ils aient pas "le palle" de prendre des décisions comme celle-ci, juste et rapides en plus...
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Cela représente combien de membres en tout pour ceux qui savent?
Après, compte tenu des faits, la décision semble logique quoiqu'on pense du fait que tous ne sont pas des fous du couteau qui forment ce groupe.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Ma phrase ne veut rien dire.
Je pense que les prochains matchs des Colchoneros vont être assez tendus à l'extérieur des stades. J'ai peur que ça dégénère avec ces connards d'Ultras.
Le problème c'est effectivement que hors du stade, le club n'a plus aucun contrôle sur eux...
Andrew kiki Farnum Niveau : District
Heuuu pourquoi connards d'ultras ?? Si tous les ultras étaient des connards et des assoiffés de meutres et de violence comme tu le sous entends ça serait 2-3 morts par week en voire plus et pas 1 tous les 3-4 ans..quand tu calcules ( si tu peux hein) le nombre de millions de spectateurs tous stades confondus sur une saison en Europe, tu pourras te rendre compte que les graves incidents sont assez rares. Oui il y a des connards chez les ultras, comme il y en a chez les politiques, les chômeurs, les patrons, les ouvriers, les gens de droite, les gens de gauche...et surtout sur les forums
Donc pour 15 imbéciles qui se sont battus, ils en dégagent combien ? Virer les spectateurs populaires va permettre de faire monter le prix des places non ?
On se détend, s'agit pas d'ultras ou de supporters populaires, mais des putains de hool néo nazis.. de la même race que Batskin et ses potes à la grande époque du Parc. Rien à foutre dans un stade !
Maradinho... blablabla!! Sinon plus d'ultrassur, plus de frente... Madrid ne sera plus comme avant !!! Quid des vilains bukaneros ?
Ah bah non les bukaneros ils sont de gauche, donc même si ils étaient autant ok que les hools de l'atleti pour se la mettre, c'est moins grave!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 21