1. //
  2. // Mario Balotelli

Les frasques de Balotelli (suite)

Modififié
1 9
Mario Balotelli s'emmerde vraiment à Manchester. Sinon pourquoi aurait-il lancer une flèche en direction de l'équipe de jeunes du club?

Après s'être moqué de Wayne Rooney, le mauvais garçon vient, et ce n'est pas une blague, d'attaquer à la fléchette en fer et depuis la fenêtre du premier étage du centre d'entraînement du club, les jeunes du centre de formation des Skyblues.

Heureusement, personne n'a été blessé. Mais l'affaire ne risque pas d'en rester là. Une source du club a indiqué à Soccernet qu'elle serait réglé en interne.

Ashley doit se sentir moins seul.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oh mon dieu. je pense que si il n'avait pas été footballeur, il aurait fait un très bon détenu de prison ou d'hôpital psychiatrique.

comme quoi, ça tient à peu de choses.
Toujours aussi futé le Balo ! Quand est ce qu'il arrivera à faire + parler de lui sur le terrain qu'en dehors ???
J'ai quand même l'impression que c'est une technique qui va prendre de l'ampleur : se rendre insupportable pour faciliter un départ moins coûteux (que si tout allait bien). Ca me fait étrangement penser à l'affaire Cassano.
Balo Mario dans sa Merco,
Se faisait chier à Milano,
Alors pour foutre sa carrière en l'air,
Il est parti à Manchester,
Ah ah, Balo Mario,
Balo Mario est un "pazzo"!
A une époque, Canal + proposait de suivre le quotidien de Francis Lalanne et Joey Starr. Si seulement il voulait bien en faire de même avec l'ami Balotelli, on rigolerait bien....
Magnifiquement abruti.
J'ai honte. Même sans être de sa famille, son ami ou quoique ce soit ; j'ai honte.
Allez Supa M, Marque des buts comme ça on parlera plus de toi dans la rubrique "Faits divers" !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capello fait jouer la B
1 9