En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // LA Galaxy

Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy

Modififié
Jo' n'attend plus.

Après l'arrivée d'Alessandrini en janvier 2017, le Los Angeles Galaxy continue sa nouvelle politique de transferts, à savoir recruter de bons joueurs dans la force de l'âge, et non en pré-retraite. Pour cela, Galaxy n'a pas eu à trop réfléchir puisque le club a recruté le frère d'un de ses joueurs, Giovani dos Santos, au club depuis 2015.


Le milieu international mexicain voit donc son frangin Jonathan le rejoindre pour la troisième fois de leurs carrières. Formés ensemble à Barcelone, les dos Santos ont aussi joué à deux à Villareal avant donc de se retrouver ensemble à LA. Outre la qualité individuelle de Jonathan Dos Santos, 27 ans, l'ex-club de Beckham s'offre surtout une paire de milieu de terrain qui régale souvent avec la sélection mexicaine, et qui, par définition, se connait mieux que personne. Habile.

« J'ai toujours rêvé de jouer avec Alessandrini » aurait expliqué Jonathan. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Guilbert retrouve Caen