Les Français votent pour Montpellier

0 19


A cinq points des Montpelliérains, le Paris Saint-Germain doit absolument s’imposer ce soir sur la pelouse du LOSC pour continuer à croire au titre de champion de Ligue 1.


Et pour se motiver, les Parisiens pourront regarder le dernier sondage réalisé par SportLab pour le JDD et RMC. Cette étude démontre que 75% des fans de football souhaitent voir le club de Montpellier devenir champion de France plutôt que le PSG…


Et quoi de plus motivant que de faire la nique à ces 75% ?
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
comme disait le grand Charles (un Lillois tiens..)
"les français sont dévots"...ou des veaux..
sais plus tiens!
1 - C'est pas 75% pour montpellier mais 75% contre paris

2 - 52% de parisiens pour le PSG... bah y'a combien de vrais parisiens en idf

3 - Le syndrome paris-province et la haine des riches parisiens ( riches comme à l'époque canal quoi ) biens montés par les médias + les 19% de voteurs pour le bleu foncé qui en plus n'aiment pas ce qui vient de l'extérieur + la campagne menée par les girard, aulas ou autres anigo + la pseudo asterixophilie des français... voila on a compris

4 - combien de personnes soutiendront montpellier l'année prochaine ? En gros les 75% c'est les marseillais, lyonnais, bordelais, nordistes aigris de voir paris bien placé et qui se trouvent en montpellier la seule façon de nous sortir fin mai :

"l'argent ne fait pas tout" ou encore " vous claquez 100 millions et vous n'arrivez même pas à être champions"
Mou-rinho Niveau : CFA
Personnellement je ne trouve pas que Paris est détesté mais c'est plutôt les supporters du PSG qui sont détestés, il y a 3 ans le PSG luttait pour le maintient, maintenant Paris a une chance de remporté le titre même si elle est mince à présent, c'est normal qu'il y ait un peu de haine, mais c'est certains supporters qui commencent à être vraiment nombreux et qui attirent la haine comme ceux la par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=2lRP-N-BgI0 après certains seront privés de stade mais est-ce que ce sera suffisant ? Personnellement je ne le pense pas !
El Je Madrileño Niveau : DHR
Buddy love je t'ai mis un plus pk t'as tout résumé. Je me suis senti complètement visé et j'assume;
Mou-rinho Niveau : CFA
Je viens de me faire voler ma vidéo par So Foot quel honneur !
Moi aussi, je vote Montpellier!
Avec Giroud et Belhanda, c'est une belle équipe.
A Paris, il y a trop d'individualité.
Ce soir, Paris va perdre. Ha Ha Ha
et dans 5 match, ils seront 3ème...
en même temps à part les chauffeurs de taxi, qui lit le JDD et écoute RMC?
kallsping

pour tout te dire, belhanda, giroud ce sont eux qui font que montpellier est là donc c'est bien les individualités montpelliéraines qui en font le premier de l1...

d'ailleurs en extrapolant :
- ou serait lille sans hazard ?
- ou serait le barca sans messi ?
- ou serait le real sans ronaldo ?
- Ou serait l'OM sans... euh... bref en L2 pour eux
- ou serait le bayern sans gomez ou robben

c'est toujours les individualités qui font le collectifs !!! quand tu as que des pipes, tu joues comme une pipe... le collectif s'améliore juste quand tu as l'habitude de jouer avec les mêmes joueurs... Paris a eu 12 ou 13 arrivée essentiellements dues aux nombreux départs ( makelele, coupet, traore, clement, giuly etc...) plus quelques réajustements... moi quand je vois la plupart des but du psg, c'est un très bon collectif ... pas sur tout les matchs mais bien plus que ce que disent les médias...
Ce qui se passe au PSG agace, voilà tout.
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
C'est juste que les Français sont des loosers ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19