En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les Français trouvent Ibrahimovic surcoté

Modififié
Zlatan déchaîne les passions depuis son arrivée dans l'Hexagone.

Histoire d'y voir un peu plus clair dans ce mélange de fanatisme et de haine viscérale, l'IFOP a effectué un sondage à propos de l'opinion des Français sur Zlatan Ibrahimović. Et ce qu'il en ressort... ne nous avance pas beaucoup. En effet, si 42% des personnes interrogées ont « une bonne image » du Suédois, 49% jugent que son « image publique » est négative. La différence entre les deux notions n'a évidemment pas été expliquée aux sondés. Les Français ont ensuite dû citer les adjectifs qu'ils appliquaient spontanément au buteur du PSG : les premiers résultats ont été « arrogant » (27% des personnes interrogées) et « surpayé » (18%), ce qui pose aussi la question de l'utilité d'une étude dans laquelle la majorité des sondés ne sont pas des amateurs de football.

Enfin, la réponse des Français a été quasi unanime sur la question suivante : « Zlatan Ibrahimović est-il un joueur surcoté ? » Les Français ont répondu « oui » à 69%.


Zlatan, lui, trouverait les Français surcotés.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7