En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arbitrage

Les Français très favorables à la vidéo

Modififié
Pour certains, la défaite est une victoire.


Malgré la déculottée subie contre l'Espagne ce mardi, les supporters français n'ont pas tenu rigueur à la vidéo, vraie star de la rencontre. Selon un sondage Odoxa - Winamax - RTL mené auprès d'un peu plus d'un millier de personnes et publié ce dimanche, 87% des Français se sont déclarés en faveur de son utilisation.

71% des sondés estiment que l'arbitrage vidéo n'a pas influé sur le rythme du match puisque les recours ont été relativement rapides. Et, cerise sur le gâteau, 67% d'entre eux souhaitent que la vidéo soit aussi utilisée pour valider un carton jaune, une manière d'aller plus loin que ses objectifs de départ que sont la validation d'un but, d'un penalty, d'un hors-jeu ou d'un carton rouge.

La révolution est en marche. Reste à voir qui en sera le grand gagnant. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20