1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Marseille

Les Français préfèrent le PSG à l'OM

Modififié
6 16
À quelques heures du Classique, c'était l'occasion de tester les Français sur leur préférence entre les deux équipes.

Si l'OM restait le club favori en France ces dernières années, la tendance s'est depuis inversée. Selon un sondage publié ce dimanche par Le Parisien, réalisé sur un échantillon de 1002 personnes, les Français préfèrent désormais le PSG à l'OM. 46% des personnes interrogées ont déclaré avoir une préférence pour le PSG tandis qu'ils ne sont que 43% pour l'OM. En revanche, en reformulant la question, ça n'est pas pareil. Quand il s'agit de trancher entre l'OM de Bernard Tapie et le PSG d'aujourd'hui, les Français avouent préférer Marseille à 51%, contre 44% en faveur du PSG. Toutefois, la tendance pourrait s'inverser en cas de victoire de Paris en Ligue des champions.

En tout cas, dans la catégorie des amateurs de foot, ils sont 51% à penser que l'équipe de Laurent Blanc peut arracher le trophée, cette saison.



BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Binouzeaufrais Niveau : CFA2
"Les Français préfèrent le PSG à l'OM"

"Selon un sondage publié ce dimanche par Le Parisien"

.....
Note : 26
Demandez aux 46% combien connaissent Amara Diané <3
Mais on veut pas être aimé des français ! La plupart n'y connaissent rien au ballon, ceux qui font semblant de s'y connaître lisent Duluc, pensent que Menes est compétent et drôle.

Et puis la victoire a une bien meilleure saveure quand on est seuls contre tous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16