1. //
  2. // Gr. A
  3. // France-Suisse

Les Français ménagent la pelouse lilloise

Modififié
0 7
Terrain glissant.

Pour préparer leur match de dimanche à Lille contre la Suisse, les Français ne s’entraîneront pas sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy ce samedi. Après avoir critiqué la pelouse du stade Vélodrome mercredi à la fin du match contre l’Albanie, Didier Deschamps devra diriger son entraînement de veille de match sur la pelouse du Stadium Lille Métropole, l’ancien stade du LOSC. Cette délocalisation doit permettre de préserver une pelouse qui n’est déjà pas dans un très bon état.


À Marseille, où l’Islande et la Hongrie doivent s’affronter ce samedi, les entraînements prévus ce vendredi ont aussi été délocalisés au centre Robert Louis-Dreyfus afin de ne pas plus abîmer la pelouse du Vélodrome, qualifiée de « désastreuse » par Didier Deschamps.

Carton rouge pour les pelouses de France. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah ils ne passent pas à Lille AC/DC?
"Hé les mecs, les stades sont prêts, les fan zones aussi, l'hymne pourri on l'a, on en a même fait un réarrangement à la Hans Zimmer histoire de pouvoir le mettre avant les hymnes nationaux, les billets ont été vendus, la classe de moyenne section de maternelle de Gif-sur-Ivette a fini de prépare la cérémonie d'ouverture, les loges VIP et presse sont opé, ... Mais j'ai l'impression qu'on a oublié un détail important pour les matches.

_ Mais non, détends-toi, tout va bien se passer !".

Une réunion comme une autre à l'UEFA.
Cafu crème Niveau : DHR
Maintenant je sais qu une commune porte le nom de Gif sur Yvette.

Merci.
Des pelouses en mauvais état au bout d'une semaine d'euro alors qu'il reste 3 semaines jusqu'à la finale
Note : 1
manuel valls va accusé la cgt
mauriston Niveau : CFA2
Des pelouses dégueulasses ok ça la fout mal. Mais j'ai vu aucune équipe autant se ramasser que nos bleus, y'a peut-être un problème d'équipement à régler aussi non ?
c'est pas comme si on avait été prévenu 15 jours avant qu'on allait organiser l'euro
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dennis Appiah à Anderlecht
0 7