En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Suisse

Les Français ménagent la pelouse lilloise

Modififié
Terrain glissant.

Pour préparer leur match de dimanche à Lille contre la Suisse, les Français ne s’entraîneront pas sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy ce samedi. Après avoir critiqué la pelouse du stade Vélodrome mercredi à la fin du match contre l’Albanie, Didier Deschamps devra diriger son entraînement de veille de match sur la pelouse du Stadium Lille Métropole, l’ancien stade du LOSC. Cette délocalisation doit permettre de préserver une pelouse qui n’est déjà pas dans un très bon état.


À Marseille, où l’Islande et la Hongrie doivent s’affronter ce samedi, les entraînements prévus ce vendredi ont aussi été délocalisés au centre Robert Louis-Dreyfus afin de ne pas plus abîmer la pelouse du Vélodrome, qualifiée de « désastreuse » par Didier Deschamps.

Carton rouge pour les pelouses de France. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Dennis Appiah à Anderlecht