Les Français de l'étranger se portent bien

Modififié
390 5
Beau week-end pour nos ressortissants français en Europe.

Samedi, c'est Guillaume Hoarau qui a assuré la victoire aux Young Boys de Berne face aux Grasshoper Zurich (4-2) en inscrivant un doublé. L'ancien Parisien porte à 6 son total de buts en championnat, soit autant que l'ex-Lyonnais Yanis Tafer, auteur de 6 réalisations avec Saint-Gall depuis le début de la saison.

En parlant d'ancien Lyonnais, Karim Benzema a de nouveau trouvé le chemin des filets, samedi, face au Deportivo La Corogne (2-0). Avec 84 buts en championnat, le Madrilène dépasse Ronaldo, son idole, dans la hiérarchie des buteurs en Liga sous le maillot merengue.

Franck Ribéry, quant à lui, remplaçant au coup d'envoi, a tout de même participé au festival de buts de son équipe face à Hambourg (8-0), en inscrivant le septième but bavarois, son sixième de la saison. Les hommes de Guardiola comptent 8 points d'avance sur Wolfsburg.

En Italie, M'Baye Niang, prêté par le Milan au Genoa cet hiver, a claqué un doublé permettant à son nouveau club de l'emporter 5 buts à 2 face au Hellas Vérone.

Olivier Giroud a lui aussi planté ses deux petits buts pour permettre aux Gunners de passer le cinquième tour de FA Cup contre Middlesbrough.

Enfin, la surprise est venue des Pays-Bas avec un quadruplé inscrit par Sébastien Haller avec Utrecht. Le jeune attaquant français prêté par Auxerre est le premier joueur à planter 4 pions en un match depuis 2011 en Eredivisie.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

H.S mais je regarde Hervé Renard sur le CFC et il a vraiment une gueule de hardeur
Son nom, c'est Sébastien Haller, en fait, pas Heller.
Bourlareine Niveau : CFA2
Pogba a marqué en U15 avec les jeunes de ManU aussi.
Message posté par gazole
H.S mais je regarde Hervé Renard sur le CFC et il a vraiment une gueule de hardeur


Harey Fox, c'est son nom de scène dans le milieu.

Harvey Fox, je correctionne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
390 5