Les Français adoubent Deschamps

Modififié
1 38
Le Mondial arrive et les nouvelles sont bonnes pour les Bleus, qui ont commencé leur préparation à Clairefontaine. Si le climat semblait délétère sous le mandat de Raymond Domenech, les joueurs de l'équipe de France pourront compter sur le soutien des Français, qui ont une très bonne estime du sélectionneur actuel, à en croire un sondage BVA publié par Le Parisien ce dimanche.

Ainsi, 78 % des sondés ont une bonne opinion de Deschamps. Mais cela n’est pas tout, puisque 39 % des personnes interrogées considèrent l’ancien capitaine des Bleus comme le meilleur sélectionneur des vingt dernières années, loin derrière Aimé Jacquet (81%) certes, mais devant Laurent Blanc (18%), Roger Lemerre (14%), Raymond Domenech (10%) et Jacques Santini (8%).

Enfin, 67 % des sondés avouent être d’accord avec la liste de Deschamps, tandis que 75 % des interrogés approuvent la non-sélection de Samir Nasri. Enfin, 69 % des sondés souhaiteraient voir Deschamps poursuivre sa mission jusqu’à l’Euro 2016.

Battre les Ukrainiens et se faire plébisciter, une recette efficace.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Combien approuvaient Jaquet avant la coupe du monde 98???
ChristianRonald Niveau : District
Mouais on connait la crédibilité de ces sondages. 2,3 mauvais résultats et on se retrouve à 20%. Pas vrai François
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 4
"Enfin, 69 % des sondés souhaiteraient voir Deschamps poursuivre sa mission jusqu’à l’Euro 2016."

Deschamps est sous contrat jusqu'en 2016. Et indéboulonnable avant selon la FFF.

Mais si les sondés savaient de quoi ils parlent, on le saurait...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 38