1. //
  2. // Leicester champion

Les Foxes vont se faire tatouer le titre

Modififié
0 7
Les joueurs de Leicester vont avoir la Premier League dans la peau.

Leicester champion d’Angleterre. Une telle affirmation paraissait complètement impensable en début de saison. Et pourtant, les hommes de Claudio Ranieri ont devancé Chelsea, Manchester United et City, Arsenal, Liverpool ou Tottenham, et sont déjà sacrés à deux journées de la fin du championnat. Pour immortaliser cette formidable saison, Mirror Sport avance que les deux joueurs des Foxes Jeff Schlupp et Marcin Wasilewski ont décidé de se faire tatouer le trophée de la Premier League sur leur peau. Le Ghanéen et le Polonais ont donc déjà pris rendez-vous dans le salon Blue Ink Tattoo, dont le propriétaire n’est autre que le capitaine de Leicester Wes Morgan.

Plusieurs autres joueurs de l’effectif des Foxes se sont déjà fait tatouer dans ce salon par le passé comme Jamie Vardy, Christian Fuchs ou même Schlupp et Wasilewski. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  15:11  //  Hooligan du Népal
Mahrez et Kante auraient pris RDV avec Malabar
Ils ont payé des copyright sur l'idee au casting du Seigneur des anneaux?
Les foxes qui se font tatouer, très bon.
gunther mickey Niveau : CFA
Wasil qui se fait tatouer le sacre alors qu'il n'est pas considéré comme vainqueur du championnat d'Angleterre selon les règlements, c'est assez surréaliste... source : http://www.lesoir.be/1199505/article/sp … e-laet-es.
Pour Wasilewski, c'est Witsel qui se propose de lui faire le tatouage !!
Wasyl qui sera problème à 1 match d'être officiellement champion d'Angleterre.

Que c'est dommage pour ce joueur qui est revenu de tellement loin!
*probablement!

Saloperie de fonction edit qui n'existe pas!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7