1. // Sondage

Les footeux agacent les Français

0 26
Le magazine VSD a proposé un panel de sportifs, choisis par leurs soins, à 1001 personnes dans le cadre d'un sondage, le but étant de découvrir qui avait le plus agacé « les Français » cette année. Et le grand gagnant est... Franck Ribéry, qui agace 69% des personnes interrogées. Toujours pas dans le cœur des Français, Francky fait encore les frais de ses nombreuses casseroles qui le poursuivent depuis plus d'un an et demi.

Il devance un autre footballeur, Karim Benzema (35%). Décidément, l'affaire Zahia est encore dans toutes les têtes.

Didier Deschamps (26%) complète le podium, composé uniquement de stars du ballon rond. Il serait peut-être temps d'arrêter avec ces survêtements bleu ciel qui gênent tout le monde Didier.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
@RB, Au moins Evra est exemplaire en club, alors que pour moi, le pire est William Gallas, qui a joué chez les 3rivaux londonniens, insulté un journaliste, boudé pour le capitannat,etait a Knysna, a profité de la "main d'Henry" ! La totale!
Deschamps? Bizarre. J'aurais mis Nasri pour ma part. Sinon à noter l'absence de Gourcuff dans ce classement! (prenez ça France Football)
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Même sans casseroles, Ribery est un personnage détestable, en tout cas dans son attitude envers la presse, les fans. Benzema est clairement victime de cette affaire de moeurs, sinon il ne fait pas de vagues, Deschamps je comprends pas trop. Enfin bon, ca n'a que peu d'importance, tant qu'ils prestent correctement en EDF, mais vu que ce n'est pas trop le cas. Moi perso, j'aurais bien donné prix spécial à Anelka, alphan, Domenech, henri Lecomte, loulou nicollin, voir CR7, pas spécialement pour cette année, mais pour l'ensemble.

Pour Evra, j'imagine que le soufflé krysna est retombé.
Exactement, Evra est capitaine de Manchester United (excusez du peu) en l absence de Vidic. Donc à moins que Ferguson soit un novice en terme de management (ce qui avons le est peu probable), je me dis que la presse et les français en ont fait un bouc émissaire trop rapidement et surtout facilement.
Ou Alors Ferguson est une buse?
C'est plutôt logique, ce sont les plus exposés.
Cette racaille de bas étage de Ribéry c'est normal,Benzema et Deschamps je vois pas pourquoi.
1st Ribéry,2nd Evra,3rd Blanc (pour les avoir repris).
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Perso je comprends pas sur Benzema, le mec a fermé sa gueule toute l'année, a été irréprochable avec les bleus, s'est bien exprimé dans la presse, avec son interview dans So foot normalement, a admis ses manquements des années précédentes. Bref, jvois pas trop ce qu'ils lui reprochent, m'enfin bon les sondages hein...
Anelka vous répondrait que les Français agacent les footeux...
Avec un message comme celui de Lioter je réalise que l'instrumentalisation de Knysa a marché à fond la caisse.
C'est marrant que ce soit toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26