1. // Sondage

Les footeux agacent les Français

0 26
Le magazine VSD a proposé un panel de sportifs, choisis par leurs soins, à 1001 personnes dans le cadre d'un sondage, le but étant de découvrir qui avait le plus agacé « les Français » cette année. Et le grand gagnant est... Franck Ribéry, qui agace 69% des personnes interrogées. Toujours pas dans le cœur des Français, Francky fait encore les frais de ses nombreuses casseroles qui le poursuivent depuis plus d'un an et demi.

Il devance un autre footballeur, Karim Benzema (35%). Décidément, l'affaire Zahia est encore dans toutes les têtes.

Didier Deschamps (26%) complète le podium, composé uniquement de stars du ballon rond. Il serait peut-être temps d'arrêter avec ces survêtements bleu ciel qui gênent tout le monde Didier.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
@RB, Au moins Evra est exemplaire en club, alors que pour moi, le pire est William Gallas, qui a joué chez les 3rivaux londonniens, insulté un journaliste, boudé pour le capitannat,etait a Knysna, a profité de la "main d'Henry" ! La totale!
Deschamps? Bizarre. J'aurais mis Nasri pour ma part. Sinon à noter l'absence de Gourcuff dans ce classement! (prenez ça France Football)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26