Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Légende
  2. // Paul Gascoigne

Les folles années de "Gazza"

Modififié
Paul Gascoigne, l'ancienne gloire anglaise est en cure de désintoxication permanente. Il a quand même accordé une interview au Sun. Gros morceaux choisis.

On connaissait son addiction pour les drogues dures et l'alcool, "Gazza" donne sa posologie. "Dans mes plus mauvais moments, je sniffais seize lignes de cocaïne par jour" a-t-il avoué à Piers Morgan qui l'a interviewé. Paul en apprend aussi de belles sur ses virées en Lybie. "Je me suis rendu en Libye à l'époque où je jouais pour Middelsbrough", se souvient l'ancien joueur. "J'ai pris les deux fils de Kadhafi avec moi et on s'est saoûlé. Pendant trois mois, j'ai bu quatre bouteilles de whisky par jour. Je devais boire deux bouteilles pour que j'arrête de trembler".

Et pour finir en apothéose, l'ancien Magpie, annonce qu'il a conduit l'avion qui amenait la sélection anglaise au Mondial 90 en Italie: "J'ai demandé si je pouvais m'asseoir dans le cockpit, puis si je pouvais piloter l'engin quelques instants et ils ont accepté".

Paul Gascoigne, un homme comme on en fait plus.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti ce mardi il y a 2 heures Nainggolan prend sa retraite internationale 41
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 10:19 Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 90
À lire ensuite
Les Corinthians en tête