En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Légende
  2. // Paul Gascoigne

Les folles années de "Gazza"

Modififié
Paul Gascoigne, l'ancienne gloire anglaise est en cure de désintoxication permanente. Il a quand même accordé une interview au Sun. Gros morceaux choisis.

On connaissait son addiction pour les drogues dures et l'alcool, "Gazza" donne sa posologie. "Dans mes plus mauvais moments, je sniffais seize lignes de cocaïne par jour" a-t-il avoué à Piers Morgan qui l'a interviewé. Paul en apprend aussi de belles sur ses virées en Lybie. "Je me suis rendu en Libye à l'époque où je jouais pour Middelsbrough", se souvient l'ancien joueur. "J'ai pris les deux fils de Kadhafi avec moi et on s'est saoûlé. Pendant trois mois, j'ai bu quatre bouteilles de whisky par jour. Je devais boire deux bouteilles pour que j'arrête de trembler".

Et pour finir en apothéose, l'ancien Magpie, annonce qu'il a conduit l'avion qui amenait la sélection anglaise au Mondial 90 en Italie: "J'ai demandé si je pouvais m'asseoir dans le cockpit, puis si je pouvais piloter l'engin quelques instants et ils ont accepté".

Paul Gascoigne, un homme comme on en fait plus.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Les Corinthians en tête