1. // Légende
  2. // Paul Gascoigne

Les folles années de "Gazza"

Modififié
0 1
Paul Gascoigne, l'ancienne gloire anglaise est en cure de désintoxication permanente. Il a quand même accordé une interview au Sun. Gros morceaux choisis.

On connaissait son addiction pour les drogues dures et l'alcool, "Gazza" donne sa posologie. "Dans mes plus mauvais moments, je sniffais seize lignes de cocaïne par jour" a-t-il avoué à Piers Morgan qui l'a interviewé. Paul en apprend aussi de belles sur ses virées en Lybie. "Je me suis rendu en Libye à l'époque où je jouais pour Middelsbrough", se souvient l'ancien joueur. "J'ai pris les deux fils de Kadhafi avec moi et on s'est saoûlé. Pendant trois mois, j'ai bu quatre bouteilles de whisky par jour. Je devais boire deux bouteilles pour que j'arrête de trembler".

Et pour finir en apothéose, l'ancien Magpie, annonce qu'il a conduit l'avion qui amenait la sélection anglaise au Mondial 90 en Italie: "J'ai demandé si je pouvais m'asseoir dans le cockpit, puis si je pouvais piloter l'engin quelques instants et ils ont accepté".

Paul Gascoigne, un homme comme on en fait plus.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca, c'est un vrai mec, une vraie rock star! :p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Corinthians en tête
0 1