Les flops Squillaci et Koscielny

Modififié
0 1
Lorsque Arsène Wenger a aligné pour la première fois cette saison une défense 100% française (Clichy, Squillaci, Koscielny, Sagna) les médias français se sont enflammés. Vu les prestations à domicile contre WBA ou Newcastle, ils se sont pourtant vite ravisés. Bien que le problème des Canonniers se situe toujours au niveau du gardien de but, les deux recrues françaises n'ont pas convaincu outre-Manche.

Pour faire passer le message, les journalistes britons (et non moins supporters du club) prêtent à Wenger des intentions de se renforcer au mercato. Deux pistes seraient à l'étude.

Philippe Méxès, l'économique, en fin de contrat à la Roma en juin prochain. Neven Subotic, la rêveuse, qui flambe à seulement 21 ans en charnière centrale du Borussia Dortmund.

Tout devrait vite rentrer dans l'ordre avec le retour aux affaires de Thomas Vermelaen.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon je parle un peu dans le vide vu que je les ai pas vu jouer ensemble... Mais ils viennent de 2 championnats différents faut pas l'oublier... Après un petit temps d'adaptation ça devrait le faire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diego est un dur
0 1