Les fistons Maldini buteurs le même jour

Modififié
14 12
La famille Maldini continue de lier son destin à celui du Milan AC.

On connaissait le grand-père Cesare ainsi que le papa Paolo, voilà maintenant les fistons Christian et Daniele. Pensionnaires du centre de formation rossonero depuis des années, ils se sont distingués en même temps ce samedi après-midi. Défenseur, Christian faisait ses débuts en tant que titulaire avec la Primavera (les U19) et a inscrit un but au bout de 100 secondes de jeu avant de sortir blessé à la 36e minute. Ses coéquipiers se sont ensuite imposés 7-1 contre Perugia. Puis le petit frère Christian a inscrit le premier des 3 buts lors de la victoire des U14 contre Lumezzane.

Un beau week-end pour les Maldini's. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Waou ils doivent être vraiment forts pour être autant surclassés (blague)
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
J'espère qu'ils s'éclateront bien dans leur vie de footeux... Et qu'on ne leur demandera pas de faire la même carrière que leur père ou grand père... S'il y arrivent, tant mieux, s'ils font mieux, alors là bravo je serais scotché, sinon qu'on les laisse tranquille, même si c'est pour tourner comme un Thibaud Giresse, ou un Jordy Cruiff qui restent tout de même de bons joueurs de club.

Et pareil pour la fratrie Zidane.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 12