En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // D1 Féminine
  2. // Albi-PSG (0-4)

Les filles du PSG perdent sur tapis vert

Modififié

Jusqu'à présent, la saison du Paris Saint-Germain était parfaite : dix victoires en autant de matchs et vingt-neuf buts inscrits pour zéro encaissé. Les filles du club de la capitale s'étaient même imposées contre leurs grandes rivales lyonnaises (1-0). Mais l'entrée de Sarah Palacin, à la 46e minute du match entre Paris et Albi, le 10 septembre dernier, pourrait bien coûter le titre au PSG.

Ce jour-là, l'ancienne joueuse de l'ASSE n'était pas inscrite sur la feuille du match. Une enquête avait donc été ouverte. Le verdict vient de tomber : Albi a été déclaré vainqueur sur tapis vert. Une décision qui rétrograde le PSG à la troisième place du championnat derrière Lyon et Montpellier.

Pour se rassurer, les dirigeants du club pourront se dire que ça arrive même aux meilleurs : en 2015, le Real avait été éliminé de la Coupe du Roi pour avoir aligné Cheryshev. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17