En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Féminines
  2. //
  3. // 1/4 finale aller
  4. // Glasgow/PSG (0-2)

Les filles du PSG ont un pied en demi-finale

Modififié
Si les Parisiens auront fort à faire en quart de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone de Lionel Messi, les Parisiennes semblent déjà avoir un pied en demi-finale de la Ligue des champions féminines.

Les joueuses du PSG se sont imposées deux buts à zéro sur la pelouse du Glasgow City LFC. Des buts de la très jeune Anissa Lahmari (19') et de Kheira Hamraoui (52') permettent aux Parisiennes d'aborder plus que sereinement le match retour, samedi prochain, au Parc des Princes. En demi-finale, les filles de la capitale retrouveront soit Wolfsburg, soit Rosengard.


Belle perf'. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20