En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les filles de l'OL savourent

Modififié
Sacrées championnes de France de football pour la neuvième fois consécutive, ce samedi, après leur victoire sur Rodez (0-6), les joueuses de l'Olympique lyonnais ont assis encore un peu plus leur suprématie sur le championnat de France.

Dans les colonnes de L'Équipe, leur entraîneur, Gérard Prêcheur, leur a rendu hommage. « Cela fait du bien d'éprouver ce sentiment du travail bien fait. Du devoir accompli. Malgré l'élimination en Coupe d'Europe, on fait un super parcours en championnat. Les joueuses, le staff et le club s'investissent totalement. J'ai le sentiment d'avoir fait le job. On a bien travaillé » a-t-il expliqué. « Je suis content de la manière. En arrivant ici, le projet de jeu que je souhaitais mettre en place était offensif. J'espère que ce sera une année record au niveau du nombre de buts marqués. »


130 buts pour, 6 buts contre, c'est bien parti. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7