Les Fidji seront aux JO de Rio

Modififié
7 6
Les JO de Rio promettent.

Opposées à l'équipe du Vanuatu en finale des Pacific Games ce dimanche, les îles Fijdi se sont imposées lors de la séance de tirs au but. Grâce à ce succès, la sélection fidjienne a gagné son ticket pour les Jeux olympiques de Rio de 2016.

C'est la première fois qu'une équipe autre que la Nouvelle-Zélande et l'Australie représentera l'Océanie lors des JO. 195es au classement FIFA, les Bula Boys viennent donc de réaliser un bel exploit.

L'assurance de voir beaucoup de buts l'été prochain est désormais actée.





LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Où comment soigner ses stats pour leurs futurs adversaires aux J.O
on y sera nous ? d'ailleurs c'est les espoirs qui doivent se qualifier ? ca se passe comment ?
Nous n'y serons pas car nos Bleuets ne se sont pas qualifiés pour le Championnat d'Europe Espoirs. Or les 4 places européennes aux JO sont attribuées aux 4 premiers dudit Championnat.

PS : sauf si l'Angleterre, l'Ecoss, le Pays de Galles et/l'Irlande du Nord sont dans les quatre premiers, car ces nations ne sont représentées que sous l'égide d'une seule et même équipe olympique : la Grande-Bretagne. A part des JO à domicile, il est donc impossible pour ces 4 nations de se qualifier aux JO.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol balance sur Aulas
7 6