Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les festivités à St-Pauli

St-Pauli, l'autre club de Hambourg, va retrouver la Bundesliga cet été. Vice-champions de la Zweite Bundesliga derrière Kaiserslautern, les Hambourgeois fêtaient leur accession à l'étage supérieur lors du dernier match de la saison, à domicile contre le SC Paderborn. La victoire des visiteurs (1-2) est anecdotique.


La célébration de la montée, moins. Juste après le coup de sifflet final, tous les joueurs de St-Pauli rentrent aux vestiaires. Les supporters, qui attendaient le tour d'honneur, sont surpris. Mais quelques minutes plus tard, l'ensemble de l'effectif revient sur la pelouse, splité en deux équipes et simule le protocole d'un avant-match. Comme un teasing de la prochaine saison, une des deux équipes se la joue All-Star Bundesliga, chaque joueur portant un maillot des clubs et joueurs phares de Bundesliga. Une parodie de match peut commencer.

Pour le reste, matez la vidéo :





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34