Les fesses de Beckham pas doublées

Modififié
29 48
À ceux qui en doutaient, David Beckham a prouvé lors de ses deux premiers matchs avec le PSG contre Marseille (en championnat et en Coupe de France) qu’il était de toute évidence un footballeur.

Mais il n’en reste pas moins un phénomène médiatique, un formidable promontoire publicitaire et une marque. Pas étonnant de voir le joueur du PSG, pendant son temps libre, poser par exemple pour vanter les mérites des caleçons d’une grande marque de prêt-à-porter. Des séances photos auxquelles les tabloïds anglais se sont intéressés, émettant des doutes sur l’authenticité des formes du derrière du mannequin l’anglais.

Et bien non, les fesses qui apparaissent sur la pub appartiennent bel et bien à l’ancien international anglais. Il l’a confirmé jeudi soir chez Denisot sur Canal : « Je peux dire que tout est à moi. Le derrière est à moi aussi. J’ai entendu ça l’autre jour. Quelqu’un m’a dit que j’avais une doublure pour mon derrière. Mais non, je vous assure, tout est à moi. »

Nous voilà donc rassurés. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense, sans trop m'avancer, que l'on s'en tape royalement.
euh... on s'en bat la race ?

mais bon j'avais qu'à pas lire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 48