En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les fesses de Beckham pas doublées

Modififié
À ceux qui en doutaient, David Beckham a prouvé lors de ses deux premiers matchs avec le PSG contre Marseille (en championnat et en Coupe de France) qu’il était de toute évidence un footballeur.

Mais il n’en reste pas moins un phénomène médiatique, un formidable promontoire publicitaire et une marque. Pas étonnant de voir le joueur du PSG, pendant son temps libre, poser par exemple pour vanter les mérites des caleçons d’une grande marque de prêt-à-porter. Des séances photos auxquelles les tabloïds anglais se sont intéressés, émettant des doutes sur l’authenticité des formes du derrière du mannequin l’anglais.

Et bien non, les fesses qui apparaissent sur la pub appartiennent bel et bien à l’ancien international anglais. Il l’a confirmé jeudi soir chez Denisot sur Canal : « Je peux dire que tout est à moi. Le derrière est à moi aussi. J’ai entendu ça l’autre jour. Quelqu’un m’a dit que j’avais une doublure pour mon derrière. Mais non, je vous assure, tout est à moi. »


Nous voilà donc rassurés. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17