Les Ferdinand protestent

Modififié
0 11
Ils ne feront pas l’effort. Alors que la FA organise une campagne « antiracisme » à l’occasion de la reprise des championnats anglais ce weekend, un boycott s'organise.

Les leaders du mouvement ? Les frères Ferdinand. En cause, la profonde frustration des deux frangins quant aux sanctions infligées à John Terry pour ses injures envers Anton Ferdinand.

Leur refus de porter le T-shirt arborant le slogan « Kick it out » ne restera pas isolé. Le joueur de Reading Jason Roberts a décidé de se montrer solidaire : « Je n’en porterai pas (de T-shirt). Je trouve ça compliqué de le porter après tout ce qui s’est passé depuis un an. (…) Je pense que les gens se sont sentis abandonnés par ce que l’on appelait "Let’s kick Racism Out of Football". »

Même son de cloche désabusé concernant la sanction de Terry (quatre matchs et 200 000 livres d’amende), « pas assez lourde » pour Roberts. « Ils auraient dû le suspendre plus longtemps.  »

Rappelons que John Terry n’a pas fait appel de son jugement.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
Ils commencent véritablement à me pomper l'air les Ferdinand surtout le Rio, qu'il se concentre sur le fait d'avoir un physique potable au lieu de nous faire le Thuram des "Twittos"
Childebert1 Niveau : DHR
"après tout ce qui s'est passé" ? Les mecs devraient vraiment un peu sortir de chez eux et voir dans d'autres pays, d'autres contients, comment se passent les relations entre "races", couleurs, origines... mon Dieu que de bruit pour rien ces affaires...
Putain* j'en ai plein le cul* des ces millionnaires qui passent leur temps à se la jouer victimes, pseudo-martyrs de mes deux.
L'opération Kick It Out ça me rappelle chacune de mes parties à FM2007
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Henrique a les boules
0 11