En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tous pays
  3. // Étude

Les femmes volages adorent les abdos de CR7

Modififié
Les abdos de Cristiano Ronaldo, c'est du béton. Quoi de plus normal pour le plus beau des Portugais. Et même si elle bougonne contre son ex-chéri, la Russe Irina Shayk ne peut pas dire le contraire. Un peu comme toutes les femmes de cette planète, en somme.

La preuve avec cette étude de Victoria Milan, un site qui permet à des hommes et des femmes en couple de « retrouver l'émotion et la passion » à travers « des relations extra-conjugales et confidentielles  » .

L'esprit de compétition des footballeurs excite 18% des 5 684 membres féminins interrogées, parmi 22 pays. Tandis que 8% sont attirées par des footballeurs jeunes et 11% craquent pour le pouvoir et l'argent. « Les femmes infidèles ne recherchent pas en premier un joueur de football jeune, puissant ou ayant beaucoup d'argent. Elles fantasment sur leur corps, leur nature et leur côté un peu insolent » , assure le Norvégien, Sigurd Vedal, fondateur du site, lancé en 2010.

Selon le Gleeden européen, les joueurs de football ont des abdos fermes : « 34% des femmes infidèles nous disent que c'est ce qu'il manque à leur partenaire actuel » , poursuit M. Vedal. Et bien sûr CR7 représente le fantasme absolu.

Le top 5 des footballeurs les mieux armés, selon les femmes infidèles :

5e - Robin van Persie (7%)

4e - Claudio Marchisio (10%)
3e - Fernando Torres (12%)
2e - Zlatan Ibrahimović (16%)
1er - Cristiano Ronaldo (26%)
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié