Les femmes et les enfants d'abord

0 0
Pas de huis clos en Turquie.

Si des supporters se rendent coupables de troubles à l'ordre public lors d'un match, la Fédération Turque fermera les tribunes lors de la rencontre suivante...mais seulement pour les hommes de plus de douze ans.

« Avec cette décision, inédite dans le monde du football, il n'y aura plus de matches silencieux et ennuyeux joués dans des stades vides. Ce changement rappellera aux supporters la beauté et les valeurs du football » déclare la TFF dans un communiqué officiel. Une mesure originale qui vient répondre à l'envahissement du terrain par les supporters de Fenerbahçe lors d'une rencontre amicale contre le Shakhtar Donestk au mois de juillet.

Fernerbahce-Manisaspor -le premier match garanti sans testostérone- a lieu ce soir à 20h00 et compte pour la troisième journée du championnat de Turquie. Le stade Şükrü Saracoğlu sera peut-être moins rempli que d'habitude, mais au moins y'aura d'la meuf.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0