1. // Mondial 2010

Les femmes comme prétexte à Knysna ?

Modififié
4 7
Un peu moins d'un après le fiasco français à la Coupe du monde en Afrique du Sud, Sidney Govou publie son autobiographie ("Je ne pensais pas aller si loin", ndlr), dans lequel il revient sur les différents incidents qui ont conduit au bordel de Knysna.

Selon le joueur du Panathinaikos, le problème n'est pas à chercher du côté du choc des générations ou de l'amour que portait Ribéry à Gourcuff, mais bien du côté... des femmes. « Il faut le dire, les femmes ont été un élément perturbateur. Certaines ont divisé le groupe. Avec des petites phrases des unes envers les autres dans le genre : "Mon mari doit jouer comme ceci, car il est dans un grand club", "Regardez ces paysannes". Il y a même eu des concours de sacs Vuitton ! Elles ne pouvaient pas inventer ces remarques, qui venaient certainement des discussions avec leur mari » a -t-il balancé.

Raymond Domench n'y était donc pour rien...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

après la religion, les caïds, désormais on pointe du doigt les femmes...

ce serait pas plutôt que l'EDF n'avait aucune certitude suite à 6 ans de tâtonnements tactiques, un entraineur marionnette, des joueurs surcotés, en bout de course ou n'ayant pas le niveau... ?

par contre, clairement, le stage en tunisie, où l'EDF devait rester moins de 2 jours (juste avant la WC sur le chemin de l'Afsud) et qui s'est transformé en midweek avec les femmes a certainement joué sur la fraîcheur des joueurs... de toutes façons, il était clair que le voyage jusqu'en Afsud qui dure plus d'une semaine allait avoir des conséquences sur le physique

malheureusement, le problème n'était pas que physique...

enfin quand on voit les réflexions des WAGS françaises, pour des filles "sorties du ruisseau et nouvelles riches", l'argent ne semble pas faire disparaître la bêtise, au contraire....
Quelle bande de connes, c'est lamentable!

Mais bon des ptites puputes de leur genre presentes dans les milieux ou il y a du fric ca a tjrs existe et ca existera tjrs.

CF Margarita Drefus, une championne du genre! Qui maintenant se retrouve a la tete de 2 clubs de foots alors qu'elle est bonne qu'a s**er des b**es.

Triste monde.
@chocostick : un club seulement, elle vend le standard

mais elle est surtout en train de reprendre la direction du groupe familial, ce qui fera évoluer son statut de "plus one" à dirigeante...
Finalement il aurait peut-être du quitter Wahiba le Frank...
Zahia inside, elle a du se planquer dans un costume de mascotte anorexique et balancer sur tout le monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7