En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2010

Les femmes comme prétexte à Knysna ?

Modififié
Un peu moins d'un après le fiasco français à la Coupe du monde en Afrique du Sud, Sidney Govou publie son autobiographie ("Je ne pensais pas aller si loin", ndlr), dans lequel il revient sur les différents incidents qui ont conduit au bordel de Knysna.

Selon le joueur du Panathinaikos, le problème n'est pas à chercher du côté du choc des générations ou de l'amour que portait Ribéry à Gourcuff, mais bien du côté... des femmes. « Il faut le dire, les femmes ont été un élément perturbateur. Certaines ont divisé le groupe. Avec des petites phrases des unes envers les autres dans le genre : "Mon mari doit jouer comme ceci, car il est dans un grand club", "Regardez ces paysannes". Il y a même eu des concours de sacs Vuitton ! Elles ne pouvaient pas inventer ces remarques, qui venaient certainement des discussions avec leur mari » a -t-il balancé.

Raymond Domench n'y était donc pour rien...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12