Les FARC veulent recruter Maradona

Modififié
0 9
Voilà ce qui arrive quand on est élu joueur du siècle par la FIFA.

Le chef de la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), Ivan Marquez, a déclaré à la presse colombienne vouloir engager Diego Maradona… pour un match amical. Maradona (53 ans tout de même), participerait à un match « pour la paix » , dans le cadre des négociations des FARC avec le gouvernement colombien, afin de régler le conflit cinquantenaire qui les oppose.

Ivan Marquez s'explique : « Nous avons besoin d'être bien représentés et nous allons donc faire appel à Maradona pour qu'il nous aide dans cette opération du processus de paix » , et d'ajouter : « Ce serait bien qu'il nous accompagne, qu'il vienne jouer avec nous, pour que nous puissions enfin parvenir à une paix qui nous a fui durant de si longues années. »

Et puis jouer pour les FARC, c'est quand même plus tranquille qu'être coach de Loulou Nicollin à Montpellier.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Ils ont le nez creux ces Farc !
Message posté par Gareth Root Bale
Ils ont le nez creux ces Farc !


ils doivent surtout avoir le nez plein de poupoudre
Bernard_Madoff Niveau : District
Attention à ce qu'une fois que les FARC auront payé le billet d'avion à Maradona pour la Colombie, ce dernier ne prenne la poudre d'escampette !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9