En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les FARC veulent recruter Maradona

Modififié
Voilà ce qui arrive quand on est élu joueur du siècle par la FIFA.

Le chef de la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), Ivan Marquez, a déclaré à la presse colombienne vouloir engager Diego Maradona… pour un match amical. Maradona (53 ans tout de même), participerait à un match « pour la paix » , dans le cadre des négociations des FARC avec le gouvernement colombien, afin de régler le conflit cinquantenaire qui les oppose.

Ivan Marquez s'explique : « Nous avons besoin d'être bien représentés et nous allons donc faire appel à Maradona pour qu'il nous aide dans cette opération du processus de paix » , et d'ajouter : « Ce serait bien qu'il nous accompagne, qu'il vienne jouer avec nous, pour que nous puissions enfin parvenir à une paix qui nous a fui durant de si longues années. »


Et puis jouer pour les FARC, c'est quand même plus tranquille qu'être coach de Loulou Nicollin à Montpellier.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9