1. //
  2. // Championship
  3. // Charlton

Les fans très libérés de Charlton

Modififié
98 22
Faire l'amour au milieu du stade de votre club de cœur, vous en avez déjà rêvé ?

Ce couple supporter de Charlton a décidé de réaliser son fantasme au milieu du rond central de The Valley, le stade des Addicks. Petit problème, les deux protagonistes ont été filmés dans leurs ébats, et la vidéo fait maintenant le tour des réseaux sociaux. Mais la qualité de cette courte vidéo fait poser quelques questions.

Cette séquence n'est elle que le fruit de l'envie de ces deux amants ou a-t-elle été préparée par le club pour faire parler de lui sur Internet ? Un porte-parole de Charlton a déclaré à la Press Association Sport que « le club n'était pas au courant » de cette séquence, ajoutant « qu'une enquête allait être lancée » . Les deux amoureux s'exposeraient à de lourdes conséquences si la scène était authentifiée.



Sex Addicks.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 16
Vous voyez ? C'est pour ça que la BPL est le "meilleur championnat du monde".
Et dire qu'Alou Diarra va passer le reste de la saison à cet endroit précis...
Fake à 100%.
Mais si ça peut amuser la galerie...
Jean-Luc Pontère
Déjà la qualité est un peu trop bonne pour une cam de sécurité mais alors le mouvement de caméra vers le couple... Mais bon, c'est vrai que ça doit pas être évident de faire parler de Charlton mais il manque un bout de nichon pour que ça marche vraiment.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Note : 8
Je cherche une vanne sur le sujet. J'ai bien pensé à "du Carlton à Charlton", mais c'est pas terrible. Non en fait, on s'en fout royalement.
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Ca pue le fake mais c'est un coup réussi puisqu'on parle du club de partout maintenant.
rien de sérieux là...de la pure comédie digne d'un long métrage à la française
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Parme et le Titanic
98 22