En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les fans se cotisent pour Mourinho

Modififié
Mis à l’amende par la FA à hauteur de 10 000 euros pour une conduite jugée inappropriée lors de la défaite des siens à Aston Villa (0-1, 30e journée de PL), José Mourinho peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans.

En effet, on apprend aujourd’hui dans la presse anglaise que les supporters du Mou vont se cotiser pour payer l’amende, comme l’a déclaré Dave Johnstone, le porte-parole des supporters des Blues :

« Il est clair que José est victime d'une colossale injustice. Nous avons décidé de prouver à l'Invicible One que nous sommes avec lui et c'est pour cela que nous allons effectuer une collecte pour payer son amende. »

L’argent sera récolté dans les trains menant à Swansea, dimanche, puis avant le match contre Sunderland le week-end d’après.


S'il est vraiment le Special One, Mourinho pourrait payer de sa poche et reverser cette somme à une œuvre de charité.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4