Les fans se cotisent pour Mourinho

Modififié
2 32
Mis à l’amende par la FA à hauteur de 10 000 euros pour une conduite jugée inappropriée lors de la défaite des siens à Aston Villa (0-1, 30e journée de PL), José Mourinho peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans.

En effet, on apprend aujourd’hui dans la presse anglaise que les supporters du Mou vont se cotiser pour payer l’amende, comme l’a déclaré Dave Johnstone, le porte-parole des supporters des Blues :

« Il est clair que José est victime d'une colossale injustice. Nous avons décidé de prouver à l'Invicible One que nous sommes avec lui et c'est pour cela que nous allons effectuer une collecte pour payer son amende. »

L’argent sera récolté dans les trains menant à Swansea, dimanche, puis avant le match contre Sunderland le week-end d’après.

S'il est vraiment le Special One, Mourinho pourrait payer de sa poche et reverser cette somme à une œuvre de charité.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Realsymphony Niveau : CFA
et apres on se demande pourquoi il a quitté l espagne pour chelsea ....
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
On voit quand même l'influence qu'il a sur les fans, des fois je me demande si c'est pas un peu trop.
Entre le gamin qui s'agenouille devant Falcao et les fans prêt à payer l'amende de l'Invincible One(lol),on voit qu'il reste un peu de passion dans foot actuel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 32