1. //
  2. //
  3. // Troyes-PSG

Les fans non officiels du PSG interdits de déplacement à Troyes

Modififié
2 9
Dimanche, le PSG se déplace à Troyes, où il pourrait déjà devenir champion. Peut-être un moment de joie pour les supporters du PSG qui auront la chance de faire le déplacement. Car ceux qui n'appartiennent pas au déplacement officiel du club n'auront pas le droit de se rendre dans l'Aube.

C'est ce qu'a annoncé le ministère de l’Intérieur samedi dans un arrêté pour prévenir de possibles incidents ou débordements en cas de titre, alors que les forces de l'ordre « sont toujours particulièrement mobilisées pour faire face à la menace terroriste » . Raisons supplémentaires invoquées ? Dimanche à Troyes, « les forces de l'ordre disponibles auront à assurer la sécurité et le bon déroulement de deux autres événements qui se déroulent concomitamment : la course cycliste Paris-Troyes et le cinquantième anniversaire des Foires de mars installées en centre-ville » .

Vélo + Foires > PSG, sacrée équation. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Kévin Niveau : DHR
Pathétique.. Paris faisait déja du filtrage au Parc, ils arrivent maintenant à en faire à l'exterieur..
Enfin bref on va bien rigoler à l'Euro
S'il fallait vraiment se mobiliser pour la menace terroriste alors faudrait arreter de faire chier les "fans non officiels" (beurk le nom déjà !) du PSG ! Une économie de moyen, meme si le dispositif ne doit pas couter grand chose, serait bienvenue vu l état de nos finances. Et penser plus à l Euro où là le risque d attentat est réel...
Quand tu écris Paris, j'espère que tu penses bien à la DNLH dont le siège se trouve à Paris et non le PSG.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9