Les fans froissent Hoeness

0 0
Au Bayern Munich, les traditions se perdent. C'est du moins ce que pensent les fans, qui s'en prennent directement à Uli Hoeness, légende du club et actuel boss du Bayern.

Hoeness, lui, a du mal à comprendre ces critiques. Il s'en dit même choqué: « Parce que j'ai aidé Munich 1860 et parce que j'ai parlé en bien de Manuel Neuer après le match [de Schalke 04 en Coupe d'Allemagne, ndlr] à Munich, je m'attendais à une réaction de certaines personnes. Mais je n'aurais jamais cru que ça prendrait cette tournure. Le pire, c'était après notre match à domicile contre Mönchengladbach » , rapporte sport1.de.

Lors de la courte victoire 1-0 des Bavarois sur la lanterne rouge, le public de l'Allianz Arena s'en était pris directement à Hoeness, le traitant même de « Lügner » (menteur, ndlr), pour avoir participé à une récente réunion pour le sauvetage des rivaux de Munich 1860.

En gros, au Bayern, c'est comme d'hab: ça chipote pour rien, même si cette fois-ci, ce ne sont pas forcément les dirigeants qui sont en tort. En effet, est-ce qu'une potentielle arrivée de Manuel Neuer, le portier numéro un de la Mannschaft, arrivée voulue par Hoeness et compagnie, peut-être considérée comme une erreur de casting ?

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0