En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid CF

Les fans du Real mettent Bale sur le banc

La relation entre Gareth Bale et les supporters du Real Madrid est pour le moins houleuse.

Régulièrement conspué par les spectateurs du Santiago Bernabéu, l'ailier gallois est très loin de faire l'unanimité parmi les partisans de la Casa Blanca. En cause, un style de jeu trop personnel et basé sur la puissance, ce qui ne plaît pas dans un Real Madrid pas vraiment réputé pour son amour du style anglo-saxon.

Un sondage réalisé par Marca a confirmé le désamour des supporters merengue pour leur numéro 11. Le quotidien madridiste a demandé aux fans de donner leur onze de départ idéal, et le résultat est sans appel : Bale est sur le banc. La composition est la suivante : Navas dans les buts, une défense à quatre formée de Marcelo, Varane, Sergio Ramos et Carvajal, un double pivot composé de Modrić et Kroos, puis la ligne de trois milieux offensifs suivante : Cristiano Ronaldo à gauche, Isco en numéro 10, et James Rodríguez sur le côté droit. Benzema est en pointe.


C'est donc Isco qui est privilégié à Bale dans le cœur des supporters du Real. Pas très surprenant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4