Les fans du PSG seraient les plus infidèles

Modififié
6 27
Les supporters parisiens auraient une plus grande tendance à cocufier leurs partenaires que ceux des autres clubs. C'est en tout cas la conclusion qu'a tiré le site de rencontre Ashleymadison.com, spécialisé dans l'extraconjugal, après avoir mené un sondage auprès de ses clients.

Ainsi, les fans du PSG auraient 4,28 aventures par an, devançant les Bordelais (3,75) et les Marseillais (3,53). Bien sûr, cette enquête est quelque peu tronquée par le nombre important d'habitants de la capitale inscrits sur le site et qui représentent un panel beaucoup plus pertinent pour ce « sondage » .

La palme revient tout de même à Évian dont les habitants ne trompent leur conjointe que 0,44 fois dans l'année. D’où des conversations étranges en Savoie : « Chérie, je t'ai trompée, mais pas une fois. » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 6
0,44 pour les mecs d'evian donc comment ça se passe dans ces cas là ! Le mec l'invite au restaurant et il se barre en plein milieu du repas sans payer la note pour matter un ETG - BORDEAUX tout pourri !

Non le 0.44 c'est la fellation d'où l'adage: « Sucer n'est pas trompé. »

Sinon, sondage inutile et complètement faussé, mais bon, j'ai cliqué, j'ai commenté, donc il faut croire que ça marche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 27