En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CSKA Sofia

Les fans du CSKA Sofia en colère

Modififié
C'est un grand club qui risque de s'effondrer. Endetté de plusieurs millions d'euros, le CSKA Sofia est aujourd'hui menacé par la Fédération bulgare de relégation en 3e division. Du coup, plusieurs dizaines de supporters du club aux 31 championnats de Bulgarie ont pris d'assaut le siège de la Fédération en début d'après-midi pour exprimer leur mécontentement.

« Alors qu'un millier de supporters protestaient devant le siège de la BFU, environ 60-70 d'entre eux ont commis des actes de vandalisme, a déclaré le porte-parole de l'Union de football bulgare, Pavel Kolev. Les protestataires ont jeté des pierres, cassant des vitres et détruisant l'enseigne lumineuse de l'Union. » Les supporters, qui scandaient « Mafia » à l'adresse de la BFU, se sont ensuite rendus devant le stade du CSKA pour protester contre la politique des propriétaires.

Récemment, le CSKA s'est tourné vers la star nationale Hristo Stoïtchkov pour tenter de trouver des investisseurs. L'ancien joueur du Barça, nommé entraîneur le mois dernier, a imaginé un nouveau CSKA qui fusionnerait avec un autre club et pourrait rester dans l'élite. Mais la Fédération a prévenu vendredi qu'une fusion obligerait le club à repartir en D3 en cas d'insolvabilité.


Une jolie impasse, donc. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3