En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Pour la FIFA, les meilleurs fans sont ceux du Celtic

Modififié
À ce jeu-là, le Celtic est intouchable.

À défaut d'avoir vu l'un des leurs remporter un trophée individuel lors de la cérémonie des Best FIFA Awards organisée à Londres, les supporters des Bhoys peuvent quand même avoir le sourire aux lèvres puisqu'ils ont en effet été désignés comme les meilleurs fans et font donc partie du palmarès de la soirée aux côtés de Zidane, Cristiano Ronaldo ou encore Gianluigi Buffon. Une récompense loin d'être volée, même si le club a été condamné le même jour à payer une amende de 10 000 euros après l'intrusion de l'un de ses fans lors de Celtic-PSG (0-5) en Ligue des champions. Mais de ce match, on préfère largement retenir la communion du début de rencontre, qui justifie à elle seule le titre attribué aux fans écossais.


Qui c'est les plus forts ? Évidemment, c'est les Verts. PD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur